La P.A.L.M *2*

Qu'est ce qu'une P.A.L.M., vous allez me dire ? Hé bien, c'est la Pile à Lire du Mois.

Cela consiste à écrire un article sur nos blogs avec une photo de notre pile à lire, accompagnée de quelques pensées, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci entre le 1er et le 15 du mois. Tout le monde peut participer, surtout si vous lisez de la littérature jeunesse, on est toujours curieux de découvrir de nouvelles lectures.
Pour voir les autres P.A.L.M., je vous invite à aller sur le site de "secret-forbidden-world".
La P.A.L.M. est inspiré de In My Mailbox de the Story Siren.

Voici donc ma P.A.L. du mois de Février :

* L'échiquier du mal de Dan Simmons (Cadeau de mes collègues du comptoir photo)
* Les dames du lac et les brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley
* Maudit Karma de David Satier
* Assassin's Creed T3 d'Olivier Bowden
* L’exécutrice T4 de Jennifer Estep
* Lily Bard de Charlaine Harris
* La duchesse insoumise de Christine Merrill (en ebook, gratuit sur amazon, j'en ai donc profité)
* La morsure de la passion de Michèle Hauf (en ebook, gratuit sur amazon, j'en ai donc profité aussi)
* Les MacLeods T1 à T3 de Monica McCarty
* Malefic de Luis Royo (depuis le temps que je le voulais)
* Arrangements privés de Sherry Thomas (pour 2 j'ai lu acheté, un offert, j'ai donc choisi celui ci)
* Les soupirs de Londres T3 d'Ambre Dubois
* La légende de Drizzt (B.D.) de Robert Anthony Salvatore
* Créatures de légendes Collectif (excusez moi, j'ai omis de mettre l'image)

A cela, il faut ajouter mes achats de manga :
Je crois que l'on peut dire que je me suis lâcher ce moi ci. Ne me demandez pas combien j'ai dépensé, c'est tout simplement indécent. lol. Moi même, je ne m'amuserai pas à calculer, tellement j'ai peur d'avoir mal ^^.

J'ai heureusement lu pas mal de livres durant le dernière P.A.L.M. comme
* La communauté du sud T11 de Charlaine Harris
* Les soupirs de Londres T3 d'Ambre Dubois
* Midnight Wolf  T1&T2 de Tomu Ohmi
* Créatures de légendes Collectif
* Black Bird de kanoko Sakurakouji
* Nitescence de Xéléniel
* La dame blanche de Talmont et La vestale du Fâ de Pierre Dumousseau
* Assassin's Creed T1 à T3 d'Eric Corbeyran
* Chasseuse de la nuit T1 de Jeaniene Frost, et je pense que c'est tout,
mais malheureusement ma P.A.L. n'a pas diminué pour autant. En même temps, lorsque l'on regarde mes achats, on devine aisément pourquoi. Enfin, pour ce qui est du mois prochain, je pense que ce sera pire. Avec Le salon du livre, où je serai en vacances, et mon anniversaire qui est à la fin du mois de Février, je vous garanti qu'il y aura encore pleins de nouveaux livres.

1 commentaire:

  1. C'est joli tout ça !
    La couverture de Malefic est sûrement celle qui a le plus attiré mon attention ^^

    Ah ouais, le salon du livre apparemment c'est le Mal pour la PAL ! (mdr) Perso je vais découvrir ça cette année ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...