Black Bird Tome 2

Tome 2 Auteur : Kanoko Sakurakouji  Editeur : Pika

Résumé :
Un bourgeon à maturité, étrange et précoce... Tu seras le prochain à fleurir et à t'envoler...
Si l'un des leurs boit mon sang, il prolonge sa durée de vie. S'il mange ma chair, il devient immortel...
Et s'il fait de moi sa femme, il assure la prospérité de son clan.
Mon destin est-il scellé depuis que je suis tombée sous ton charme ?

Mon avis :
C'est un super tome, on en découvre un peu plus et les graphismes sont toujours aussi beaux. 
Ici, nous avons toujours une Misao qui doute des sentiments de Kyo, ce qui dans un sens est assez logique mais en même temps, vu sa façon de réagir, celle de Kyo envers Misao, ne donne pour moi, aucun doute. De plus, je trouve qu'il forme un beau couple. J'adore le personnage de Kyo, fidèle à lui même et toujours aussi pervers, il n'en manque pas une pour peloter Misao ou lui voler des baisers. J' A.D.O.R.E. 
Dans ce tome, Kyo fait venir ses vassaux chez lui, qui sont au nombre de 8 dans le but de les présenter à Misao, parmi eux se trouve le frère de Kyo, Sôjô. Ce dernier est énigmatique et bien qu'il paraisse gentil, il cache une profonde rancœur, il est machiavélique, sournois. Je ne vous en dévoilerai pas plus, mais Misao et Kyo ont du souci à se faire. 
Enfin, bref j'ai adoré cette suite, je pense même d'ailleurs que je vais m'empressée d'acheter la suite. J'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de nos deux tourtereaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...