C'est Lundi, que lisez-vous ? *16*

C'est Lundi est une rubrique créée par Mallou, puis repris par Galleane.

Bonjour les ami(e)s,
Je sais nous sommes Mardi, mais hier étant du soir, et surtout ayant la flemme de m'occuper de mon blog, je poste la critique aujourd'hui. J'espère que vous ne m'en voudrez pas :)

J'ai lu la semaine précédente :
- Le cycle des âmes déchues Tome 2 de Stéphane Soutoul (ICI)
- Quintessence Hiémale et Germ~iN~es{SENS}ce de Mathieu Guibé (critique à venir)
- Des mangas :
* Sanctum T2 (à venir)
* Chi une vie de chat T2&3
* Midnight Secretary T1 à T6 (à venir)

Je compte lire cette semaine : 

Pour la suite, j'ai une multitude de livres à lire mais je ne me suis pas arrêter sur un choix particulier. 

Et pour vous ?

3 commentaires:

  1. je n'ai lu aucuns de ces livres mais en tout cas bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Musso me plait bien, mais j'ai tellement de lecture en ce moment... je viendrai voir ton avis.
    Belle semaine de lectures à toi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...