Simon's cat

Suivez une journée ordinaire dans la vie du chat de Simon, littéralement obnubilé par une chose : se remplir l'estomac. Et pour parvenir à ses fins, il ne reculera devant aucun sacrifice, qu'on se le dise ! Au grand dam de son affectueux propriétaire, à qui il fait vivre un véritable enfer...







Pour le chat de Simon, l'heure de l' émancipation à sonnée. Inutile de le retenir, sa décision est prise. Aujourd'hui, il va franchir la barrière de jardin de son maitre. A lui l'indépendance !


Auteur : Simon Tofield 
Éditeur : Fleuve noir



Mon avis :
J'ai feuilleté ces deux petites BD en magasin, et j'ai adoré. Ici, pas de textes, justes des dessins représentant la vie de notre charmant compagnon à 4 pattes qu'est le CHAT. Et je peux vous dire que c'est criant de vérité, à plusieurs reprises je me suis dit : "- Tiens les miens font la même chose". J'ai souvent souri ou même rigolé face à certaines scènes qui osons le dire sont loufoques, cocasses. J'ai moi même trois chats à la maison et je ne m'ennuie pas avec eux. Bref, ce fut un vrai plaisirs de feuilleter cette BD remplie d'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...