C'est Lundi, que lisez-vous ? *5*


Salut à tous,
Nous sommes aujourd'hui le Lundi 16 Janvier, et je suis heureuse de vous informer que j'ai quelques peu rattraper mon retard. J'ai profité d'être de repos aujourd'hui pour enfin mettre à jour mon blog et publier mes avis (ou incantations) sur les livres que j'ai lu.
Comme vous le savez déjà ce RDV a été initié par Malou puis repris par Galleane.

Voici donc ce que j'ai lu la semaine dernière.
J'ai terminé "Les larmes rouges" de Georgia Caldera qui s'est révélé être un sacré coup de coeur.


Puis je me suis lancée dans la lecture de manga que j'ai beaucoup apprécié aussi.


Je lis actuellement le tome 5 de Christopher Pike :


Livre qui est bientôt fini d'ailleurs, et j'attaquerai de suite après La communauté du sud tome 11



Youhou !!!! Ce n'est que du bonheur.

Et vous ? Qu'avez-vous prévu de lire cette semaine ?

6 commentaires:

  1. Ahhh les larmes rouges, j'adore!!! C'est bien la vampire? je voudrais commencer cette série...Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Joli programme !! Les Larmes Rouges me tente beaucoup !! Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. je sui contente que les larmes rouges t'ait plu... mais du coup ça me donne encore plus envie de le lire ^^
    bonnes lectures et bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y tu verras, c'est génial. Tu ne seras pas déçue. ;)
      Bonne semaine livresque à toi aussi ^^

      Supprimer
  4. Les larmes rouge me tente mais je trouve le livre trop cher !!! Je ne l'acheterais pas dans l'immediat !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...