C'est Lundi, que lisez-vous ? *4*

Bonsoir,
Nous sommes aujourd'hui Lundi, RDV livresque initié par Malou puis repris par Galléane.


La semaine dernière j'ai fini "Jane Eyre" de Charlotte Brontë, et en même temps j'ai commencé "Les larmes rouges" de Georgia Caldéra. Le premier ne fut pas un coup de cœur bien que l'histoire soit intéressante, je n'ai pas spécialement accroché. Par contre, pour ce qui est des Larmes rouges, que dire mis à part que j'adore.
Sinon, je me suis permise de feuilleter des livres à Auchan dont ceux-là (plus bas) qui ne nécessitent pas de s'asseoir pour le lire dans la mesure ou ceux ne sont que des illustrations :





Il faudra encore vous montrer quelque peu patient, je pense que je mettrais mes avis demain soir si je ne suis pas trop fatiguée.

Pour la suite, vous pouvez si vous le souhaitez vous reportez au Lundi précédent car "La vampire" T5 de Christopher Pike (déjà en possession) et la communauté du Sud T11 (sortie prévue le 11/01/12) sont toujours d'actualités.
Voilà pour mon second C'est Lundi, que lisez-vous?
En attendant, et pour finir ma soirée en beauté, je m'en vais continuer ma lecture des Larmes rouges et retrouver ce beau Henri... et cette merveilleuse Cornélia.

2 commentaires:

  1. Très bonne lecture avec les Larmes Rouges et bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai pas eu encore cette chance mais je vais essayer de me le procurer très vite ^^ En attendant, je viendrai voir ton avis quand tu l'auras fini !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...