Nouvelles acquisitions *2*

Jeudi 01 Décembre, après le travail, je me suis rendue, avec mon chéri à la Librairie l'Antre-Monde . J'y ai trouvé, encore une fois, mon bonheur. Voici donc mes achats :

Les pilleurs d'âmes :

1666...
Les grosses balles de plomb claquent sur le bois de la chaloupe. Je prends conscience que j'ai de l'eau jusqu'aux chevilles.
Peu importe : c'est un voyage à sens unique.
Plonger, tirer, plonger, tirer ...
Un choc sourd. Nous avons touché...
- Lancez les grappins ! A l'abordage !


Éditions : Ad Astra
Auteur : Laurent WHALE
Prix : 18€




Tome 1 : D'obsidienne et de sang :

Au cœur de la majestueuse Tenochtitlan, capitale de l'empire Aztèque, le sang a coulé une fois de plus.

Acatl, grand prêtre des morts, doit retrouver une prêtresse disparue, au risque de voir les barrières du monde des vivants et des esprits se briser, entraînant l'empire à sa perte.



Éditions : Eclipse (Fantasy)
Série : Chroniques Aztèques
Auteur : Aliette DE BODART
Prix : 18€


Sweeney Todd :

C'était un homme grand, au physique ingrat, comme un pantin dont les parties auraient été mal assemblées, doté d'une bouche, de mains et de pieds si immense qu'il était lui-même, d'une certaine manière, une véritable curiosité de la nature.
Lorsque l'on apprend la disparition d'un jeune marin dans la capitale anglaise, tous ses amis se mettent à sa recherche. Les pistes semblent toutes mener près du salon d'un barbier, aux abords de Fleet Street. Sweeney Todd a encore frappé...


Editions : Callidor
Auteur : J.M. RYMER
Prix : 15€


La perle d'éternité :

Après le décès de son fiancé, Blandine s'est juré de continuer les recherches archéologiques qu'il menait sur le site d'Aube-Croix, une forteresse médiévale au passé troublant. Quand Charles Cornier, le propriétaire, l'accueille pour un stage d'été, la jeune femme est loin de se douter que d'étranges évènements surviendront tout au long de son séjour. Et lorsqu'un beau matin elle se réveille avec, au doigt, une bague ancienne apparue de manière inexplicable, elle comprend que, pour elle, la quête de sa propre identité vient de commencer...


Éditions : Lokomodo (fantastique)
Auteur : Céline GUILLAUME
Prix : 6.50€


FAVOLE :

Pour la première fois, l’édition intégrale de Favole, le classique de l’illustration gothique qui a fait de Victoria Francés un phénomène international. Un volume collector exceptionnel, entièrement revu et augmenté par l’artiste.

Favole est une ode au romantisme gothique, le récit de passions immortelles et de drames déchirants. Vampire amoureux, princesses de glace et spectres solitaires peuplent l’univers de Victoria Francés, dont la poésie mélancolique charmera les cœurs les plus endurcis.

Éditions : Milady Graphics
Auteur : Victoria FRANCES
Prix : 35€




Voici donc mes petits plaisirs "Livresques", ensuite Taly m'a mis de côté des puzzles de Victoria Francès, dont voici les images :

 Ce sont des puzzles de 1000 pièces à 16€. Une fois que je les aurais fait, je les encadrerais et vous publierais les photos.
Au total, tout cela m'a couté 108€. C'est mon plaisirs... et ce n'est pas fini...

- Si vous recherchez une librairie sympa, allez à l'Antre-Monde. Taly, est une jeune vendeuse super sympa, à l'écoute et qui conseille. Vous y trouverez toutes sortes de choses intéressantes comme bien sûr des livres, de tous genres et d'éditeur pour certains pas encore connus, mais aussi des bijoux, des mugs, des marques-pages, etc... C'est une vrai caverne d'Ali Baba. Vous y trouverez à coup sûr votre bonheur... Elle possède aussi une page facebook, pour les intéressés : "Librairie l'Antre-Monde sur Facebook".

Et sinon vous, qu'avez-vous achetez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...