C'est Lundi, que lisez-vous ?



C'est Lundi, que lisez-vous ? Ici, nous allons parler de nos lectures passées, présentes et à venir... Vous trouverez les explications sur le blog de Galleane.


* Actuellement, je suis toujours sur "Maeve Regan : T1 Rage de dents"

Ce n'est pas que je n'apprécie pas ce livre mais je n'ai pas beaucoup de temps, en ce moment, pour me consacrer entièrement à mes lectures, avec les fêtes qui approchent et les ouvertures le Dimanche. Je l'ai commencé la semaine dernière et pense le finir quand même avant la fin du mois. (Enfin je l'espère)

Sinon, j'ai tout de même eu le temps, la semaine dernière, de lire "Les contes de Beedle le barde" :


Lecture, soit dit en passant, pas très laborieuse, lol. C'est un petit livre, avec des histoires courtes et intéressantes. J'ai beaucoup aimé.

Mes prochaines lectures seront :
"Le ballet des âmes" de Céline Guillaume, reçu très récemment :
Ensuite, ce sera "Les larmes rouges : T1 Réminiscences" de Georgia Caldera :


Et vous ???

2 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de connaitre ton avis sur Le ballet des âmes de Céline Guillaume *o*
    Bonnes lectures de la semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles lectures :) Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...