Mercy Thompson

Tome 4 La croix d'ossements

Auteur : Patricia Briggs
Éditeur : Milady
Genre(s) : Bit-Lit

Résumé :
Mercy Thompson a compris pourquoi sa race avait failli être exterminée de la façon la plus brutale qui soit. Quand les vampires ont quitté l’Europe pour immigrer en Amérique du Nord, ils ont trouvé que les membres de sa race avaient un talent caché... pour trucider des vampires. Malheureusement pour Mercy, la reine du repaire de vampires de sa ville a découvert qui elle est. Elle est de plus furieuse parce que Mercy s’est mise en travers son chemin et a tué l’un de ses vampires. Mercy pourrait avoir besoin de la protection de la meute de loups-garous et tout particulièrement de celle de son mâle alpha mais cela ne suffira peut-être pas à éloigner Marsilia qui a plus d’un tour dans son sac. Mercy ferait alors bien de surveiller ses arrières.




Mon avis :
 Wahooouu !! Plus on avance dans les tomes, meilleur c'est...

Mercy est toujours aussi douée pour s'attirer les pires ennuis. Ici, c'est la Reine des vampires Marsilia qui lui en veut personnellement et ne souhaite qu'une chose la mort de notre jeune métamorphe. Mais malheureusement pour Mercy, un malheur n'arrive jamais seul, un autre vampire convoite la jeune femme pour d'autres raisons. Je ne vous en dévoilerais pas plus, sinon je risquerai de vous gâcher le plaisirs de la lecture.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce tome est riche en rebondissements, nous allons de surprises en surprises, certaines sont agréables et marrantes, d'autres le sont moins. Il y a aussi beaucoup d'action, de révélations,d'amour mais aussi de la trahison, de la méfiance et de la haine. En bref, vous l'aurez bien compris ce tome est GENIAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...