In My Mailbox *9*

In my mailbox a été mis en place par Kristy du blog The Story Siren et inspiré par Léa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Salut, Salut les ami(e)s,
Encore une magnifique journée qui s'annonce aujourd'hui, c'est génial. Au menu d'aujourd'hui "Soleil", je suis prête à partager un peu, alors qui en veut ??? ^^

 Bon trêve de plaisanterie, hier je suis remontée dans le Nord/Pas de Calais, j'ai passé la journée chez ma maman pour son anniversaire, et comme à chaque fois que je remonte, je ne peux m'empêcher de passer par Cultura de Noyelles Godault et voici ce que j'y ai acheté :

- Sur la piste des dragons d'Elian Black'more (Déjà lu, chronique à venir)
- Sanctum Tome 2 de Masao Yajima (depuis le temps que je le cherche)
- Chi, une vie de chat Tome 2 de Kanata Konami (Déjà lu, j'adore cette série. Chronique à venir)
- Lanfeust de Troy en coffret 4 volumes. Super cher, mais mon chéri est devenu dingue lorsqu'il l'a vu en rayon donc chériE a acheté lol
et enfin le dernier :
- Baroque'n''Roll d'Anthelme Hauchecorne

En image :


C'est pas mal, hein ???? Ils sont beaux ces livres en plus ... Vous ne trouvez pas ?

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...