C'est Lundi, que lisez-vous ? *14*

C'est Lundi est une rubrique créée par Mallou, puis repris par Galleane 



Bonjour tout le monde,
Je suis revenue de mes vacances en Charentes-maritime, elles étaient excellentes, nous avons mon chéri et moi visité pleins de beaux coins, j'ai pris pleins de photos et j'ai aussi beaucoup lu...

J'ai lu la semaine dernière :




 
Je lis en ce moment La confrérie de la dague noire T6
Pour ce qui est des jours à venir, j'hésite. Donc, ce sera un peu au hasard, vous aurez la surprise la semaine prochaine.

Et vous, qu'avez-vous lu ?

5 commentaires:

  1. Ohh le musso, j'ai très envie de le découvrir...
    par contre, la confrérie, j'aime pas du tout :(

    bonne semaine lecture,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Musso est génial. Par contre, pourquoi tu n'aimes pas La Confrérie ?

      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. <3 Guillaume Musso <3

    Bonne lecture à toi et bonne semaine!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...