Chasseuse de la nuit

Tome 3 Froid comme une tombe

Auteur : Jeaniene Frost
Éditeur : Milady

Série : Chasseuse de la nuit

Résumé :
Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...
Mon avis :
Alors autant vous prévenir, ici dans ce troisième tome, ne vous attendez pas à une seule minute de repos. L'action est au rendez-vous et ce depuis les premières pages. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Cat traque toujours les vampires mais elle est aussi la cible de plusieurs tueurs à gage. Son nom "La Faucheuse rousse" n'est plus inconnu dans l'univers vampirique et sa tête est mise à prix. Heureusement, elle a Bones et son équipe à ses cotés pour la protéger.
De nombreux personnages font leur apparition, comme Vlad (et beaucoup d'autres d'ailleurs, mais Chut !! Je ne vous les dévoilerais pas, je vous laisse le soin de les découvrir), mais aussi des monstres, tels que des zombies.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde lors de ma lecture tant les actions s'enchainent. Ce tome est addictif, haletant, ... Bref, c'est génial.


1 commentaire:

  1. Ravie de te lire, je n'ai lu pour l'instant que le premier tome mais la suite ne va pas tarder car j'ai adoré, bises !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...