Nouvelles acquisitions *6*

Bonjour, hier en faisant les courses pour l'anniversaire d'un ami, je me suis en même temps fais plaisirs. Je me suis donc achetée "Le dernier vampire" de Jeanne Faivre d'Arcier. Le résumé me tentait bien et la couverture je la trouvais jolie donc allez hop, encore un livre qui a rejoint ma monstrueuse P.A.L. :

~ Ensuite, j'ai profité de l'offre à Auchan, 3 Blu-Ray pour 30€ pour me prendre ces quelques films qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps. "Black Swan"est un film que je ne connais pas, j'ai vu plusieurs jeunes-femmes (ou devrais-je dire "clientes" ^^) l'acheter et elles m'ont assurées qu'il était super donc à voir, pour ce qui est "De l'eau pour les éléphants", je peux d'ors et déjà vous dire que ce fut un énorme coup de cœur que ce soit en livre ou en film j'ADORE. Pour "Le rite", je suis une fan d'Anthony Hopkins et la B.A. que j'ai vu de ce film m'a donné envie de le découvrir.


~ Et pour finir, une fois à la maison, comme beaucoup d'entre nous, je me suis mise un peu sur mon P.C., j'ai surfé sur le net, lol, et comble de malchance pour ma C.B., j'ai enfin fini par trouver une figurine "Shining Hearts Ani Statue 1/8Melty 22 cm" que je souhaitais avoir. Youhou !!! Je suis trop contente. Je vous met une petite photo, que j'ai prise du site, d'autres sont à venir une fois que je l'aurais reçue.


Alors, vous en pensez quoi ? N'est-elle pas jolie ????

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...