C'est Lundi, que lisez-vous ? *7*


C'est Lundi est une rubrique créée par Mallou puis repris par Galleane .

Hello, Hello,
Il n'y a pas vraiment de nouveauté cette semaine, désolée. Je vais profiter demain et Mercredi, d'être du matin pour lire et faire mes critiques parce que mine de rien, il faut absolument que je la fasse descendre ma P.A.L.... Pfiouu !!
Enfin, sinon je suis toujours sur "La communauté du sud" T11, je pense d'ailleurs qu'il sera terminé demain au plus tard. J'ai tout de même pu lire un manga "Sanctum", que j'ai adoré. Vous aurez ma critique demain ou Mercredi. Voici d'ailleurs la photo de la couverture : 

La couverture est, pour moi, magnifique. Vous ne trouvez pas ?

Ce que je compte lire cette semaine :
~ Le tome 3 des "Soupirs de Londres"

~ Ensuite, je lirai les 2 tomes de "Black Bird" :

Je prévois par la suite de lire :
- Nitescence de Xéléniel
- Les nobles morts : T1 Dhampir de J.C. & Barb Hendee

Et vous, c'est quoi votre programme littéraire cette semaine ?

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...