Midnight Wolf

La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l’homme le plus bestial et sexy qui soit. Apparemment, rien n’aurait pu venir perturber leur amour jusqu’au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d’affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n’est pas un homme, il a plus de 300 ans et c’est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? 
Auteur : Tomu Ohmi
Éditeur : Soleil Levant
Prix : 6€

Mon avis :
C'est la première fois que je lis un manga et bien qu'au début j'ai eu un peu de mal à comprendre le concept de lecture et à rentrer dans l'histoire, hé bien au final j'ai adoré et j'ai dévoré ces deux premiers tomes. Cette série en comporte 10 (tomes) et la prochaine parution est prévue en Mars de cette année. Il me tarde de l'avoir entre les mains et de retrouver Hisako et Yato. C'est un manga pour filles, rempli de sensualité et de mordant, c'est un manga où le thème principal est l'amour. Bref voici un cocktail que j'aime.
Ce que j'ai apprécié aussi pendant ma lecture sont les quelques notes que l'auteur a ajouté pour combler notre curiosité. Les dessins je les ai trouvé sublimes, les personnages sont intrigants, intéressants et beaux, l'histoire est quand à elle addictive.
Tomu est aussi l'auteur d'une autre série qui m'intéresse : "Midnight Secretary". Je pense bientôt me la procurer. ^^

1 commentaire:

  1. Tu peux te jeter sur Midnight Secretary les yeux fermés ;))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...