La vampire

Tome 4 : Fantôme
Je m'appelle Alisa Perne. Pendant plus de cinq mille ans, j'ai été une vampire. Mais l'expérience suggérée par mon ami alchimiste m'a permis de redevenir une jeune femme comme les autres et j'attends même un bébé. Un enfant qui grandit en moi avec une rapidité surnaturelle. Ange ou démon ? je l'ignore. En tous cas, celui qui m'observe dans l'ombre, fantôme venu du passé, semble lui attendre sa naissance avec une grande impatience.


Mon avis :
Je l'ai dévoré en quelques heures, déjà d'une parce qu'il est court mais aussi parce qu'il m'intéressait.
J'avais hâte de retrouver les aventures de notre vampire Alisa/Sita. Dans le précédent tome, elle se trouvait à Vegas où elle a anéanti une base militaire mais aussi un vieil amant devenu complètement fou. Pour vous rafraîchir la mémoire son nom était Arturo et il voulait le sang d'Alisa pour pouvoir faire des expériences, il était complètement dément. Il y a juste une chose qui intéressait notre vampire Alisa, mais celle ci je ne vous la dévoilerais pas, pour le savoir lisez le roman. (Je sais je suis vilaine, mais je ne vais tout de même pas tout vous révéler. Si ??? )
Donc ici, dans ce 4ème tome, nous avons les conséquences et ce qu'il en résulte : elle retrouve son amour Ray, elle tombe enceinte et se fait une nouvelle amie qui elle aussi attend un bébé. Mais sa grossesse est des plus bizarres, je dirais même inquiétante.
Pour ce qui est du titre du livre, vous comprendrez lors de la lecture de ce roman pourquoi l'auteur l'a intitulé ainsi. J'ai eu un peu de mal à comprendre et je ne l'ai pas vu venir. Ce fut une surprise pour moi. Mais une fois certaines choses révélées, on comprend mieux la suite.
On part vraiment dans le surnaturel, je me demande comment va se dérouler la suite, parce que même si je trouve certains passages ou certaines scènes bizarres, je veux tout de même savoir ce qu'il adviendra au final.
Il me tarde donc d'avoir le tome 5...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...