Dans ma B.A.L. *4*

Je l'avais pré-commander sur le site des éditions du petit caveau, sa sortie étant prévue pour le 15 Février. Et j'ai eu la surprise, en rentrant du travail Mardi soir, de constater que j'avais reçu un colis. Et quel colis ... !! Ce merveilleux livre que voici :



Quand les cadavres se relèvent d’entre les morts, Stella Hunyadi, la vampire hongroise exilée à Londres, se doit de mener l’enquête.Elle est loin d’imaginer que derrière cette histoire de meurtre et de sorcellerie, c’est tout un passé qui resurgir. En parcourant les sous-sols de l’effroyable Tour de Londres, entre jeux de pouvoir, séductions et manipulations, la belle immortelle aura fort à faire pour découvrir les liens tragiques qui nouent les vampires de la capitale…








C'est le troisième tome de la série "Les soupirs de Londres" d'Ambre DUBOIS. Je trouve que cette couverture est tout simplement sublime, tout comme le marque page qui va avec d'ailleurs et qui est dédicacé par l'auteur. J'étais toute folle lorsque j'ai ouvert mon colis.
D'ailleurs attendez-vous dans les prochains jours à voir ma critique sur ce tome. Une fois que j'aurais terminé la communauté du sud T11 de Charleine Harris, j'attaque celui-là. Je suis trop impatiente...

1 commentaire:

  1. c'est une série qui me tente pas mal ! Bonne lecture en tout cas , je suis sure que tu t'ai déjà jeté dessus ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...