Mes nouvelles Pré-Commandes

Il y avait longtemps que je n'avais pas écrit d'article sur les figurines. Donc en voici un, qui va vous révéler mes prochains achats de figurines. Elles sont étalées sur toute l'année pratiquement. Mais cela représente tout de même un sacré budget...

Les voici en image :




 Sena-Kashiwazaki
Préco Sept 2012
Prix : 60euros















Xiao Mei  Shining Hearts
Juin 2012
Prix : 69.90euros














Préco Juillet 2012
Prix : 165euros















 Vocaloid mikumo series
En ma possession la semaine prochaine






Vocaloid mikumo series

















Fate Saber - Saber extra















Tamaki Jumonji-Snow Heart- Comic XO











Voici mes nouvelles préco. J'ai craqué, c'est plus fort que moi, je les trouve trop belles. Et vous qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...