Malefic

Auteur / Illustrateur : Luis Royo
Éditeur : Milady Graphics
Genre(s) : Fantasy

Résumé :
Malefic est un des livres les plus frappants de Luis Royo, le plus important représentant de l’illustration espagnole, et certaines des œuvres qu’il recèle font déjà partie de l’imaginaire collectif. Aujourd’hui, presque vingt ans après sa sortie, nous sommes heureux de vous faire découvrir une nouvelle édition complètement révisée par l’auteur, augmentée de nouvelles et impressionnantes illustrations en couleur et de superbes esquisses.
Une occasion unique de découvrir l’art légendaire d’un artiste inégalé.





Mon avis :
C'est le deuxième ouvrage que j'ai en ma possession de Luis Royo. Ici, nous sommes dans un univers différent de "Prohibited". Nous sommes plus axés sur le futur et la fantasy. Néanmoins, les illustrations sont toujours aussi stupéfiantes de beauté. D'ailleurs en voici quelques-unes, pour que vous puissiez vous en faire une idée :

Alors qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas magnifique ? Moi, pour ma part, je fus subjuguée. Luis a un beau coup de crayon, toutes ses illustrations sont sublimes. Les textes que nous trouvons aux cotés des graphismes nous narrent ou nous présentent l'histoire des dessins.Nous voyageons à travers aussi bien le temps que l'espace. Il arrive à nous transporter dans son univers onirique fantaisiste et futuriste. Bref, c'est un régal de plonger, une fois de plus, dans son livre.
Je vous invite d'ailleurs à découvrir ce superbe ouvrage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...