IMAGINALES 2 : Salon du livre

La deuxième journée fut très enrichissante aussi, nous avons de nouveaux beaucoup discuter avec les auteurs et illustrateurs ; beaucoup rit. Il y avait aussi des nouveaux auteurs venus pour les dédicaces. J'ai donc acheté des livres ... Encore ... Voici les nouvelles photos :
Édition Malperthuis
Édition Griffe d'encre
Livres d'occasions
Édition du Riez avec Aalexh et Céline Guillaume
Le monde de Fleurine et Astrid Chez les Éditions Rebelles
Cecilia Correia aux Éditions Rebelles
Les Éditions du Chat Noir avec Cécile Guillot et Vanessa Terral
Ludivine GLON : Son Site : Art By Antera
Les Editions de l'Homme sans nom avec Magali Villeneuve, Alexandre Dainche, Sébastien Peguin (les 3 assis), Nicolas Debandt (debout tout à droite), ...
Le stand des poupées
Cassandra O'Donnell

Vous avez vu la quantité de livres ?? C'était à devenir dingue. Il y avait pleins de livres qui m'intéressaient en plus, dont j'ai le tome 1 mais pas la suite. Je n'ai pas dérobé tous les stands mais je n'en étais pas loin. lol.
Si vous voulez savoir quels livres je me suis achetée, je vous invite à aller regarder mon I.M.M.

Voici des photos du parc et des autres chapiteaux :
Archéo-Fiction : Des archéologues de l'Inrap ont découvert la sépulture de Dracula.
Dracula
Découvertes de l'INRAP


En costume d'époque


dans la tente d'un général




Au bord de l'eau
Promenade dans le parc


Donc voilà pour le salon. Qu'en pensez-vous ? Y êtes-vous allé(e)s ?

1 commentaire:

  1. Ah quel bonheur, je t'envie, je t'envie, je t'envie !!!!!
    Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...