Ma P.A.L.M. *3*

Une P.A.L.M. c'est la Pile à Lire du Mois.

Cela consiste à écrire un article sur nos blogs avec une photo de notre pile à lire, accompagnée de quelques pensées, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livres que vous mourrez d'envie de lire... et ceci entre le 1er et le 15 du mois. Tout le monde peut participer, surtout si vous lisez de la littérature jeunesse, on est toujours curieux de découvrir de nouvelles lectures.
Pour voir les autres P.A.L.M., je vous invite à aller sur le site de "secret-forbidden-world".
La P.A.L.M. est inspiré de In My Mailbox de the Story Siren.












J'ai pris énormément de retard avec cette chronique. La dernière date de Février et depuis j'ai acheté beaucoup de livres. Je vais seulement vous présenter ceux que j'ai acheté depuis le 01 Avril...
Vous en avez déjà une partie dans cet article : In My Mailbox *7*. Désolé, vous ne les aurais pas en photo. C'est du téléchargement pour PC-Kindle et vu la quantité que j'ai acheté, ça fait un peu beaucoup.
Mais pour le reste, voici un aperçu :





Voici à peu près, ce que j'ai acheté. Je pense qu'il y a des oublis mais sans savoir, j'en reste là. Je ferai mieux le mois prochain.
J'ai aussi lu pas mal de livres, mais pareils vous mettre toutes les photos, seraient vraiment trop long. Je vous invite à regarder mes chroniques : C'est Lundi, que lisez-vous ? Ainsi vous aurez un meilleur aperçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...