In My Mailbox *8*

In my mailbox a été mis en place par Kristy du blog The Story Siren et inspiré par Léa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Me voilà de retour, après une semaine de vacances bien méritées. Et j'ai fais pleins d'achats...





Alors dans ma B.A.L. j'ai reçu :
- La dame sombre Tome 1 Les damnés de Dana des éditions du Chat Noir

Ensuite, mon chéri et moi sommes allés à l'espace culturel à Leclerc de Royan. Et nous avons trouvé quelques trésors fort bien sympathique comme :
- Le grand Larousse de l'Histoire de France
- Grand Atlas historique (de la préhistoire à nos jours)
- Memento Mori de Rann (B.D.)
- Secrets d'histoire de Stéphane Bern
- Midnight secretary Tome 1 & 2 (manga)



Ensuite, en nous promenant sur Rochefort, j'ai découvert ce qu'était un pont transbordeur, et comme il était possible d'acheter quelques livres voici ce que j'ai pris :
- Mémoire du Poitou Charentes : La citadelle de Brouage
- Mémoire du Poitou Charentes : La citadelle du Château d'Oléron
- Mémoire du Poitou Charentes : promenades et lieux insolites
- La France des transbordeurs

Et à Brouage, à la fin de la visite dans le musée Halle aux vivres, j'ai acheté :
- La Charente Maritime : Richesses à découvrir.


Le Poitou Charente est une région riche en passé et en trésors, nous qui sommes férus d'histoires, nous voilà servis. C'est mon chéri qui m'a fait découvrir cette région et les citadelles de Vauban.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...