Chasseuse de la nuit

Tome 2 Un pied dans la tombe

Auteur : Jeaniene Frost
Éditeur : Milady

Série Chasseuse de la nuit

Résumé :
Voilà quatre ans que Cat, maintenant surnommée la Faucheuse Rousse par tous les morts-vivants, travaille au service de Don, pour traquer et tuer les vampires dangereux s'en prenant aux humains.
Quatre ans aussi qu'elle n'a pas vu Bones, alias Crispin Russell, son ex-"vampire". Et bien que ce soit elle qui l'ait quitté, elle n'arrive toujours pas à tourner la page... Alors quand celui-ci réapparaît au mariage de sa meilleure amie, la jeune femme ne sait que faire... De son côté, Bones est bien décidé à ne plus la laisser repartir...

Mon avis :

Nous sommes quatre ans après le premier tome, Cat est maintenant célibataire, elle n'arrive pas à tourner la page "Bones" et entre nous je la comprend. Elle travaille pour le gouvernement auprès de Don et elle a sa propre équipe, elle élimine les vampires gênants avec eux. Hors, lors du mariage de sa meilleure amie, elle retrouve Bones et là... humm... quelles retrouvailles... Et là je n'en dis pas plus...

Cette suite est aussi addictive que le premier tome, je ne pouvais pas m'empêcher de grapiller quelques pages lorsque le temps me le permettait tant je voulais connaître la suite. L'histoire est devenue plus intéressante. Outre son coté Bit-Lit, elle a aussi un coté Thriller. (Hé oui nous avons du suspense, et ne comptez pas sur moi pour vous le révéler.)
L'humour est toujours présent quoique un peu moins, mais malgré tout lire les échanges verbales entre Cat et Bones ou entre Bones et Justina (la mère de Cat) sont toujours autant plaisantes et comiques. D'ailleurs la relation entre Cat et sa mère ne s'est pas améliorée, surtout depuis le retour de Bones, mais j'espère tout de même que par la suite cela changera.
Autre point positif de ce second tome est que l'on en append plus sur les différents personnages. On découvre qui est réellement Don, une partie du passé de Cat nous est révélé, ainsi que sur son père.

Bref, on ne s'ennuie pas lors de notre lecture. J'ai omis de vous parler des scènes de sexe, qui sont très bien décrites, surtout un certain chapitre (ouulala... carrément orgasmique ^^) donc ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour conclure, je vous dirai que lorsque ce tome est terminé, on a qu'une envie celle de se jeter sur le suivant...

2 commentaires:

  1. Ce tome-ci reste mon coup de coeur pour cette saga... quoique le troisième est vraiment pas mal du tout aussi... ^^ et je confirme pour LE chapitre, on adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça me donne bien envie d'en faire ma prochaine lecture, ça ^^ !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...