Mes cadeaux de Noël

Bonjour à tous,
Il y avait un moment que je n'avais pas écris d'articles, j'en suis désolée. Je vais essayer de rattraper mon retard.

Pour mon Noël, j'ai reçu des livres par mon chéri, dont voici les titres :



Donc voici pour les livres, pas mal hein... ? Ensuite, par mes beaux-parents une boîte de Ferrero et une carte cadeau. Chouette !! Je vais pouvoir m'acheter des livres ... ;) Hé oui !! Encore...
Du coté de ma famille, je suis remontée dans le Nord le week-end du Nouvel An, j'ai eu du chocolat (Jeff de Bruges), des bijoux, une petite étole (très jolie, c'est ma maman qui me l'a offerte), deux coffrets avec de la crème pour le corps, des sels de bains et du savon (Hummm... je vais pouvoir me prélasser dans des bons bains et ensuite ma badigeonner de crème... l'extase !!) Et pour finir des enveloppes... Bref, vous l'aurez bien compris, je fus gâtée.

Et vous, qu'avez vous eu pour votre Noël ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...